Annoncer sur Google Adwords sans avoir de site Internet

Image pour Annoncer sur Google Adwords sans avoir de site InternetLes annonces de Google se multiplient et simplement les suivre est une tâche en soi. Cette semaine deux nouvelles intéressantes qui confirment et concrétisent l’intention avouée de Google d’investir tous les champs et tous les médias publicitaires, non seulement la recherche, mais la radio, les journaux, le mobile, etc.

Donc cette semaine : publicité locale et publicité radio sur Google…

Les « Hosted business pages », une concurrence directe aux pages jaunes et aux annuaires locaux?

Il sera maintenant possible, aux États-Unis seulement pour le moment, de créer une campagne publicitaire Adwords sans avoir de site Internet. Les Hosted business pages sont maintenant disponibles pour les nouveaux annonceurs des É.-U. employant l’édition « Pour démarrer» d’AdWords, la version « allégée » de la plateforme. Il est important de noter qu’une Hosted business pages n’est pas un site Web complet avec son propre nom de domaine, mais plutôt une simple page d’atterrissage (Landing Page) pour votre campagne AdWords. Les Hosted business pages sont gratuites avec un nouveau compte d’AdWords, et peuvent être crées sans connaissance du HTML.

Une offre sur mesure pour Joe Pizza qui a toujours hésité à avoir un site web parce que sa clientèle est locale et de proximité, et qui s’est toujours interrogé sur l’utilité d’un site Internet en rapport aux coûts. Le mot magique : « c’est gratuit ».

Gérer sa campagne radio à l’intérieur d’Adwords, un aperçu.

Google lève un coin du voile sur ce qu’ils font en publicité radio, particulièrement depuis l’acquisition de la plateforme dMarc Brodcasting plus tôt cette année. Voici une note de Josh M., un membre de l’équipe audio de Google Adwords:

Au cours de la dernière année, nous avions travaillé dur pour intégrer dMarc Broadcasting à la plateforme Google AdWords. Nous sommes heureux d’annoncer que l’intégration est maintenant complète et nous avons récemment commencé un essai pilote aux États-Unis d’annonces Google audio par un petit groupe d’annonceurs d’AdWords.

Vous pouvez avoir plus de détails sur la pub radio dans la section anglaise de l’aide de Adwords.

Plus de détail, et d’images, sur la façon dont le système de Google fonctionne sur le blogue de ZNet.

À quand le jour où les publicitaires pourront gérer toute leur campagne à partir d’une interface intégrée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>