Arrivée du premier téléphone Google Android à 199 $US

Avez-vous une version de votre site internet compatible avec les téléphones mobiles?Le premier téléphone mobile à utiliser le logiciel d’exploitation mobile Google Android coûtera 199,00 $US, a indiqué le Wall Street Journal sur son site Internet le mercredi 19 septembre 2008.

Le téléphone, qui dispose d’un clavier rétractable, est fabriqué à Taïwan par HTC Corp et sera vendu par  T-Mobile USA, qui prévoit de dévoiler l’appareil lors d’un évènement à New York le 23 septembre 2008.

AT & T , le seul opérateur américain à vendre l’iPhone d’Apple, a fixé le prix de la dernière version de celui-ci à 199,00 $US en juillet, établissement ainsi un point de référence pour les smartphones qui peuvent surfer sur le Web, gérer le courrier électronique et qui possèdent des fonctions multimédia.

Le Wall Street Journal, citant des experts, a déclaré que T-Mobile prévoit fournir de nouveaux plans de prestation de services en liaison avec le téléphone Google et qui seront «très agressifs au niveau des prix».

Avez-vous une version de votre site internet compatible avec les téléphones mobiles?

Et bien, cordonniers mal chaussés, nous y pensons sérieusement 😉