Généalogie au Québec, le site MesAieux confie sa stratégie de référencement naturel à Orénoque

Le site MesAieux propose plusieurs modèles d'arbres généalogiques.Le site Mes Aïeux, un des sites de généalogie les plus populaires au Québec et recommandé par la prestigieuse New England Historic Genealogical Society, confie à Orénoque interactif un mandat de référencement naturel.

Le mandat visera a augmenter les revenus de MesAieux.com via une augmentation du trafic naturel  vers les services de généalogie du site.

« Notre objectif sera d’aider MesAieux à faire croître la visibilité de leur site par l’implantation d’une stratégie de référencement réussie et composée de tactiques de référencement et d’optimisation soigneusement sélectionnées », a déclaré Louis Durocher le président d’Orénoque.

MesAieux.com, un des sites les plus importants sur la généalogie du Québec propose plusieurs nouveaux services de généalogie, entre autre pour faire son arbre généalogique, faire la recherche de ses ancêtres, où s’informer sur l’histoire et la généalogie des pionniers de la Nouvelle-France et du Québec. Le site MesAieux, en opération depuis 2003, compte plusieurs centaines de milliers de membres.

Un accès gratuit à une liste des familles permet d’accéder à la généalogie gratuite, aux ancêtres et aux origines de dizaines de milliers de  noms de famille du Québec.