Liens commerciaux Google Adwords: nouvelles annonces illustrées pour les téléphones mobiles

Image pour l'article Liens commerciaux Google Adwords: nouvelles annonces illustrées pour les téléphones mobilesGoogle Adwords annonce le lancement d’annonces illustrées Adwords sur téléphones mobiles: les annonces illustrées mobiles ressemblent à des annonces illustrées standard pour les ordinateurs de bureau, mais elles sont plus petites pour tenir sur les écrans des appareils mobiles et s’affichent uniquement sur le réseau contextuel mobile. Jetez un coup d’oeil aux exemples d’annonces illustrées mobiles sur la page d’échantillons de Google. Il est à noter que toutes les annonces illustrées mobiles sont ciblées par mots clés, sont facturées au coût par clic, et doivent renvoyer à une page Web optimisée pour le mobile.

Un nouveau support à l’image de marque des annonceurs

Pour les annonceurs, les annonces illustrées mobiles pourront servir comme un support à l’image de marque et ont Google affirme qu’elles ont montré avoir de bons taux de clics. Pour les éditeurs, les annonces illustrées mobiles offriront plus de souplesse. Ils pourront désormais choisir d’afficher des annonces textuelles, des annonces illustrées, ou un mélange des deux et Google affichera dynamiquement l’annonce que le système estimera être en mesure d’avoir les meilleurs résultats au moment où l’annonce est affichée. Les éditeurs qui utilisent déjà AdSense pour les pages de contenu mobile pourront mettre à jour leur code AdSense pour commencer à diffuser des annonces mobiles sur leur site. 

Les annonces illustrées mobiles sont actuellement disponibles en Australie, Chine, France, Allemagne, Inde, Irlande, Italie, Japon, Pays-Bas, Russie, Espagne, Royaume-Uni et aux États-Unis.