Un nouvel outil de gestion de campagne de positionnement payant pour nos clients

Bid managementNous offrons maintenant à tous nos clients la possibilité de gérer leurs comptes de positionnement payant via notre plateforme de gestion des liens sponsorisés (Bid Management).  Notre outil de gestion des liens sponsorisés couvre les grands moteurs de recherche du monde entier, y compris Overture, Miva, Yahoo!, MSN Adcenter et Google AdWords.

Définir différents scénarios stratégiques de gestion des mots-clés en fonction de vos besoins

Cet outil nous permet un contrôle total de toutes les campagnes PPC de nos clients, y compris la création d’un nombre illimité de stratégies pour la gestion de vos mots-clés qui peuvent inclure la gestion des enchères, des stratégies de day-parting, la gestion de la position optimale de l’annonce et bien d’autres encore.

Les offres peuvent être gérées et contrôlées automatiquement toutes les heures, et ce sur chaque mot clé.

Le système est multidevises, et nous permet de facturer en euros, en livres sterling ou en dollars, selon l’exigence de nos clients.

Stratégies basées sur le ROI

Notre outil de bid management comporte une solution de suivi du retour sur investissement. Il permet de faire le suivi en temps réel de votre retour sur l’investissement avec l’accès à des rapports sophistiqués sur l’analyse des ventes de vos produits ou services via les moteurs de recherches, les autres sites référents et par mots-clés utilisés.

Découvrir la rentabilité réelle de votre investissement en marketing de recherche

Le haut niveau de détails disponibles pour l’analyse permet de faire le suivi complet des coûts d’acquisition de visiteurs et permet de revoir la rentabilité d’un site web et de vos investissements en marketing de recherche sur une base quotidienne.

Des rapports détaillés sont disponibles pour les mots clés, référents, ventes, le comportement des visiteurs, les moteurs de recherche, les conversions, l’activité de l’utilisateur, ainsi que bien d’autres capacités de suivi.