Un nouvel outil de recherche Google, le Search-Based Keyword Tool

Search-Based Keyword ToolCe nouvel outil de recherche de mots clés de Google vous indique quels sont les mots-clés de vos compétiteurs. Nommé Search-Based Keyword Tool Google vient de publier un nouvel outil de recherche de mots-clés. Cet outil va bien au-delà de ce que les autres outils de Google fournissaient jusqu’ici et vous indique quels sont les mots clés potentiels d’un site et ce basé sur les requêtes de recherches réelles obtenues à partir des données d’un site, et c’est là le plus beau, du site de votre compétiteur.

Le Search-Based Keyword Tool donne aux annonceurs qui utilisent Adwords un aperçu des mots clés qu’ils n’utilisent pas encore pour leur publicité, ce qui pourrait se traduire par un retour sur investissement positif. Par exemple, un site qui vend des jouets peut utiliser cet outil pour trouver des jouets populaires ou une marque qu’il n’utilise pas actuellement pour sa publicité en ligne.

Un excellent outil de Competitive Intelligence

Au-delà du point de vue de l’annonceur, vous pouvez l’utiliser comme un bon outil de Competitive Analysis. Vous pouvez voir les données sur les mots clés qui sont pertinents pour n’importe quel site sur l’Internet – donc, si vous lancez une nouvelle division d’une entreprise et que vous voulez obtenir des données de mots clés pour vous aider dans votre référencement sur Google , il suffit d’inscrire le nom de domaine du site et de cliquer sur OK.

En bref,  ce nouvel outil de Google permet à quiconque, pas seulement aux annonceurs qui utilisent le marketing de recherche et les liens commerciaux de Google, d’utiliser cet outil pour raffiner la recherche de mots-clés d’un site particulier.

Plus de détails ici:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>